Slide Proposition de valeur

Accueil > Entreprise > Proposition de valeur

Proposition de Valeur

Vêtements de style accessibles pour tous

Grâce à son savoir-faire et son dynamisme créatif, NORPROTEX est aujourd'hui présente sur différents segments de marché : glisse, enfants, sportswear, casual chic...
Ses marques, LONGBOARD et BABYGRO, conçues en France, fabriquées en Extrême Orient (Chine, Hong-Kong, Inde et Bangladesh) sont commercialisées en grande distribution à des prix très attractifs.

Un positionnement volontairement « low cost » complété, depuis 2007, par un accord de licence avec la marque LULU CASTAGNETTE pour qui NORPROTEX conçoit, fabrique et commercialise des articles de nuit et de prêt-à-porter.


Parallèlement, dans le cadre de sa stratégie de diversification, NORPROTEX a lancé en 2009 RUCKFIELD, la marque de Sébastien Chabal, distribuée en réseau sélectif.
La marque PACIFIC MOTION, initialement créée pour les détaillants multimarques, est désormais distribuée en exclusivité dans les magasins GO SPORT.