Accueil > Campagnes

Télévision et théâtralisation

Communication média

La télévision est le socle de la communication externe de NORPROTEX, notamment pour sa marque LONGBOARD. NORPROTEX collabore régulièrement avec différentes agences pour média pour créer ses spots publicitaires.


Babygro

Babygro

Plan média « Les Maternelles »
(France 5) mars 2008

Longboard

Longboard

Plan média « Les Experts »
(TF1) 2010

Ruckfield

Ruckfield

Plan média « Rencontres à XV »
(France 2) janvier à juin 2010


Communication on-pack et sur le lieu de vente

Levier majeur pour la visibilité d'une marque, la communication sur le lieu de vente est essentielle pour NORPROTEX. Pour les 6 millions de pièces, commercialisées chaque année, l'équipe marketing de l'entreprise attache une importance toute particulière à la communication « on-pack » (étiquettes de marque et packaging) et à la mise en scène de ses produits. Ainsi, pour doper la notoriété de ses marques, NORPROTEX met en place des habillages de linéaire impactants, un enjeu majeur destiné à transformer l'acte d'achat en achat plaisir.